Now Reading
Humanitaire : L’UNICEF au Maroc désigne Achraf HAKIMI Champion des droits de l’enfant

Humanitaire : L’UNICEF au Maroc désigne Achraf HAKIMI Champion des droits de l’enfant

En pleine célébration du 75ème anniversaire de l’UNICEF, le bureau du Maroc annonce la nomination de Achraf Hakimi, l’international marocain, en tant que Champion des droits de l’enfant pour soutenir les efforts de l’UNICEF au Maroc et de ses partenaires pour la promotion des droits de l’enfant. La star du football marocain et international va ainsi s’engager dans plusieurs initiatives dans ce sens.

« Je suis très fier de m’engager aux côtés de l’UNICEF et de soutenir les efforts déployés pour la promotion des droits de l’enfant. Avec la crise Coronavirus, l’humanité vit des moments difficiles. Les enfants sont les plus touchés par les effets de cette pandémie et particulièrement les plus vulnérables d’entre eux. Il est du devoir de chacun de soutenir leur cause », indique Achraf. Et d’ajouter « je serai mobilisé et je soutiendrai avec mes efforts la promotion des droits des enfants au Maroc ».

—————

À propos de l’UNICEF

See Also

L’UNICEF promeut les droits et le bien-être de chaque enfant, dans tout ce que nous faisons. Avec nos partenaires, nous travaillons dans 190 pays et territoires pour concrétiser cet engagement en mettant l’accent sur les efforts déployés pour atteindre les enfants les plus vulnérables et exclus, au profit de tous les enfants, partout dans le monde. Pour plus d’informations sur l’UNICEF et son travail pour les enfants, visitez le site www.unicef.org.

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

© 2021 Continentalnews.ma. Tous droits réservés

Scroll To Top